SEBKA

Léo Lenvers

Bercé par l’âge d’or du Hip-hop des années 90, SEBKA découvre les influences de cette musique à travers le sampling, lui permettant de mettre en éveil sa sensibilité musicale et d’apprécier les sons soul, funk et disco des années 70.

Après des années d’écoute, de découvertes et de passion pour la musique afro-américaine, il s’offre ses premières platines, démarre une collection de vinyles et commence son activité de DJ en organisant des soirées privées. Il devient résident pour ses soirées « Groove Sessions » dans différents bars et petits clubs de la capitale : La Karambole, Le B58, La Bellevilloise, le Batofar, Le Café Charbon, Le Badaboum, Le Grand Bleu

En 2019, il remporte le Lab Festival, un concours de DJ organisé à Paris réunissant 350 participants, dont la finale s’est jouée au YOYO.

La crise sanitaire de 2020 le privant de son activité, il décide de se lancer dans la production et signe ses premiers EP « WELCOME » et « MINDSET » sur le label Emocia Records.

Installé en Occitanie depuis plus de 3 ans, il retrouve le plaisir de découvrir la culture montpelliéraine en jouant dans des lieux comme l’Antirouille et le Rockstore, mais décide de faire une pause pour se concentrer sur la production. Il sort un nouvel opus sur le label Fastfame Records, tout en poursuivant son chemin pour promouvoir la musique underground sous toutes ses formes et réunir un maximum de personnes dans son univers.